Speaker 1:
et le GES du UCT, rrc, et pourquoi, le 2 avril, il y a eu une réunion avec un autre président en 2000. Gambia Student Union a fait le tour de la ville pour qu'il puisse se réunir à Réumi et qu'il puisse sortir de la maison et porter son petit-enfant, pour que le président ne soit pas en colère. Il a donc été réunis à Réumi. Ce qui est important, c'est que cette épreuve soit en Ibrahima Bari, en Japon, où les gens sont très nombreux à vivre, et cette épreuve soit en Bintamane, en Japon, où les gens sont très nombreux à vivre dans les pays. C'est aussi dans le Burkama Bar, au sein de la Sécurité de l'enseignement. Nous avons donc fait un travail avec la State Security Agency pour qu'ils puissent travailler dans le cadre de la réunion. Le rapport a été fait par le GAMIA Student Union. Nous sommes des membres de la Union des étudiants. Nous avons été en contact avec les étudiants pour leur donner des conseils. Nous avons fait des démonstrations et nous avons été très reconnaissants. Nous avons apprécié leur soutien et leur soutien. Nous avons donc fait des conseils à tous les étudiants.
Speaker 1:
Il a aussi un grand ami qui est très important pour nous. Il a été déclaré le premier ministre de la Réunion en février. Il a été déclaré le premier ministre de la Réunion en février. Il a été déclaré le premier ministre de la Réunion en février. Il a été déclaré le premier ministre de la Réunion en février. Vous êtes le premier ministre de la Réunion et besoin de l'aide de l'Etat. Le TRRC a des membres qui ont été élus par le gouvernement et l'Etat a des membres qui ont été élus par l'Etat Pour les attirer. Nous avons besoin de l'aide de l'Etat et nous travaillons avec Tamir pour le défendre contre les soldats. Il a été Nous sommes les responsables de la réunion des pays et de la réunion des pays.
Speaker 1:
Le président et le vice-président ont été les premiers à savoir que nous travaillons dans la réunion des pays et dans la réunion des pays. Nous les avons donc envoyés en contact avec les pays. Les premiers à savoir ont été les premiers à savoir que nous avons mis en place un public office dans la réunion des pays. Nous avons donc décidé de faire un public office à Réumi. Nous avons donc décidé de travailler à Réumi et de faire des études à Réumi. Nous avons donc décidé de faire des études à Réumi. Nous avons donc décidé de faire des études à Réumi. Nous avons donc décidé de faire des études à Réumi. Nous avons donc décidé de faire des études à Réumi et ceux qui ont fait partie de la communauté et qui ont fait partie de la communauté et qui ont fait partie de la communauté. Nous avons fait des démonstrations et des réunions pour les gens qui ont fait partie de la communauté, le groupe de la Réunion, ministère des Basiques et Ministère de l'Éducation.
Speaker 1:
Nous avons tous besoin de vous pour que vous puissiez nous aider et nous vous donner des conseils pour que nous sachions ce qui est bien et ce qui est mauvais. Le deuxième élément est le travail de la personne qui a besoin de l'aide, pour qu'on puisse parler avec les gens qui sont en train de se faire enceintes, pour qu'on puisse leur donner des conseils et des conseils pour les aider. Le troisième élément est le travail de la personne qui a besoin de l'aide pour qu'on puisse aller à l'école et qu'on puisse leur donner des conseils, pour qu'on puisse leur donner, et les sociétés qui ont été impliquées dans le débat sur le sujet. Nous avons aussi fait des démonstrations pour que les gens puissent faire face à ces questions.
Speaker 1:
Le 10 et 11 avril, nous avons annoncé que les écoles sont en cours de travail. Les écoles doivent être en cours et à l'année 2027. Ces institutions sont lesquelles nous sommes allés pour nous aider à réunir les personnes qui devraient être réunies à l'année. C'est le ministère de la justice, le ministère de la prosecution spéciale, la police de Gambie, le ministère de l'intérieur, le ministère de l'éducation basique et secondaire, le ministère de l'éducation supérieure, le centre national pour l'art et la culture, le conseil national de l'éducation civique, le centre national pour l'éducation civique. C'est ce que nous faisons, pour que vous puissiez apprendre ce que nous faisons.